Évènements de Septembre

Ça y est nous avons entamé le mois de Septembre, l'été touche à sa fin, finit les apéros jusqu'à pas d'heure, finit la plage, le soleil, la chaleur ... bref, je pense que vous avez saisi l'essentiel, il faut retourner au boulot ...

Comme à CrossFit Agen, votre bonheur est notre priorité, nous avons décidé de vous concocter quelques évènements sympas pour vous redonner le sourire.



1 - RAGNAROK.



La Ragnarok by CrossFit Agen


La RAGNAROK, la compétition interne made by CrossFit Agen, et vous l'aurez compris, les coaches ne s'entraînent que pour ça, ils sont remontés comme des pendules, et prêt à en découdre ... alors un conseil Accrochez vous !!


Principe : 9 teams de 6 crossfitteurs aguerris, vont tentés d'affronter notre équipe surexcitée, pour peut être soulever le marteau de Thor (si si le vrai ).


Il y aura donc 6 heats par WOD et chaque heat se composera, d'un coach et d'un membre de chaque team (ce qui veut dire que 10 personnes s'affronteront en même temps, pour arriver premier sur son heat).


Chaque team fera 3 WODS le samedi en individuel et 1 WOD le dimanche matin en équipe, ensuite il y aura un premier cut pour la demie finale et un second pour la finale.


Lieu : CrossFit Agen, 145 Avenue Henri Barbusse 47000 Agen

Date : 19 et 20 Septembre 2020

Heure : 9 h - 18 h (pour les athlètes, briefing à 9 h, pour les spectateurs, début à 10 h).

Inscription : COMPLET


On vous proposera sur place, des repas, des boissons (on me dit dans l'oreillette, qu'il y aurait peut être de la bière ...), des collations ... et pleins d'autres choses pour vous mettre de bonne humeur, malgré la défaite qui vous attend...


Venez seul ou accompagnés, pour encourager, soutenir, les athlètes dans l'arène, croyez moi, ils vont en avoir besoin.


Plus d'infos arriveront courant septembre.



2 - RANDONNEE CANYONING.



Ainsa-Sobrarbe


On vous a prévu fin septembre, un week-end Randonnée et Canyoning, près de la ville d'Ainsa-Sobrarbe, en Espagne, connue pour faire partie des Plus Beaux Villages d'Espagne.


Ville classée site historique, elle vous transportera vers le Moyen-âge, grâce à ses monuments conservés en quasi totalité… Et au mois de septembre, vous pourrez assister à une mise en scène de la lutte entre Maures et Chrétiens « la morisma », pour la reconquête de la ville.


Programme : Francis, vous accompagne dans ce weekend au plus près de la nature.


Le samedi, une randonnée pédestre sera organisée, vous pourrez ensuite profiter des charmes de la cité médiévale et partager pour clôturer la journée, un bon repas espagnol.


Le dimanche, deux options, s’offrent à vous, pour ceux qui le souhaitent, vous partirez sur une session de canyoning dans le Canyon Aragon, dans la région d’Ordesa et Mont Perdu (Patrimoine Mondial de l’UNESCO), adaptées à tous niveaux.

Pour les autres, vous pourrez profiter des montagnes environnantes pour repartir en expédition lors d’une randonnée matinale.


Le départ se fera en début d’après midi, pour un retour en fin d’après midi sur Agen.


Les repas, sauf celui du vendredi soir, sont compris dans les formules proposées ainsi que l’hébergement et le transport.


Lieu : Ainsa-Sorbrarbe, province de Huesca, Aragon, Espagne.

Date : 26 et 27 septembre 2020

Inscription : COMPLET


On a hâte de vous voir prendre part à ces évènements pour que l'on puisse passer de bons moments ensemble ...


La Team CrossFit Agen.

#StrongerTogether








  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle